top of page
Rechercher

Coaching en éducation canine via vidéo-conférence


Vous vous sentez dépassé et démuni face aux réactions excessives de votre chien ? Sortir en promenade est devenu désagréable ou carrément une source intense de stress ? Votre chien se change en monstre à tout moment de la journée, sans raison apparente ? Son agressivité vous fait peur ? Chaque jour vous perdez un peu plus le contrôle ? Vous vous demandez quoi faire avant qu’un accident tragique ne survienne ? Tous ces comportements et ces réactions vous chicotent. En effet, vous savez très bien que son attitude ne risque pas de s’améliorer d’un coup de baguette magique ! Vous vous doutez même que plus il pratique ces mauvaises habitudes, plus elles seront ancrées en lui et seront difficiles à changer. Et… Vous n’avez pas tord!

La crise de la COVID-19 et l’éducation de votre chien sont-elles incompatibles? En raison de la crise actuelle et du confinement forcé, vous pensez qu’aucun professionnel ne peut vous aider ? Pas de panique! je vous offre un service de consultation virtuelle et interactive qui vous permet d’obtenir les mêmes services qu’un professionnel à la maison… En toute sécurité! Le déroulement de vos sessions d’entraînement en ligne avec votre éducateur canin : ✅ La séance dure approximativement 1h00

✅ Une évaluation comportementale de votre chien complète pour bien comprendre votre problématique, qui est unique; ✅Des conseils concernant les meilleurs moyens pour éviter que les situations désagréables ne se reproduisent; ✅ Dans le feu de l’action; des exercices ciblés selon les situations que vous vivez afin d’atteindre vos objectifs; ✅ Profitez de démonstrations & de coaching en temps réel de la part de votre enseignant; ✅ prise de notes lors des rendez-vous ✅Un suivi avec votre éducateur canin afin de ne plus être dans le doute et de ne plus répéter les erreurs qui ont mené aux problèmes que vous vivez.


Peut-on vraiment régler les problèmes de votre chien sans venir à la maison?

Que ce soit pour vous aider à réussir parfaitement la socialisation de votre chiot en cette période d’isolement, ou pour vous donner les outils pour survivre à l’exubérance de votre chien survolté afin de garder le contrôle durant votre télétravail, ou encore pour régler tous les problèmes considérés plus graves tels que :

- la propreté

- L’agressivité et les morsures

- Le stress, les peurs et l’anxiété

- La réactivité en laisse

- Les aboiements intempestifs


Mais aussi :

- Les problèmes liés à un manque d’obéissance et de contrôle - La marche en laisse et le rappel - Les problèmes de chiots tels que les mordillements, destruction, aboiements, incapacité à rester seul, etc


Quels sont les logiciels utilisés ?

Que ce soit par Skype, FaceTime, Microsoft Teams, Zoom, WhatsApp, vous obtiendrez tous les outils pour observer des changements de comportements spectaculaires, exactement de la même façon que si l’on s’était déplacé chez vous !

En temps de pandémie, serrons-nous les coudes (et non les mains!):

Mais ne laissons pas les problèmes s’installer de façon durable!

  • Chacun va rester chez soi, dans le plus grand confort;

  • On limite ainsi la propagation du virus;

  • Vous soutenez ainsi fièrement votre Adil éducateur canin marocain en ces temps de crise.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page